Installation et entretien

Installez-le vous-même!

L’autocollant est relativement facile à installer.  Le niveau de difficulté varie selon la grosseur des autocollants, mais cela demeure accessible pour tous avec un peu de patience.  Vous recevrez un guide d’installation complet et des vidéos pour vous aider. Voici tout de même un résumé des étapes à suivre :  

1. Placer les autocollants au sol pour créer votre parcours.

2.  Soulever l’autocollant et nettoyer le plancher.

 3.  À l’aide d’un applicateur (fourni), installez l’autocollant en y allant progressivement.    

Installation par des professionnels

Vous ne désirez pas installer vos autocollants vous-mêmes ? Nous
pouvons vous aider !
Nous avons accès à une banque d’installateurs certifiés par 3M partout au pays.  Une garantie d’un an sur les autocollants s’applique automatiquement par le fournisseur. 

* Sous réserve de trouver un installateur certifié dans votre région. 

Les surfaces d’installation

Les autocollants sont conçus pour adhérer à la plupart des surfaces de plancher (tuiles commerciales, vinyles, bois, etc.).  Certaines surfaces demandent toutefois une installation professionnelle comme la céramique avec de larges joints.

Il est conseillé d’installer les autocollants sur un plancher préalablement décapé et de le cirer suite à l’installation.

Entretien

Il n’y a rien à changer pour ce qui est de l’entretien quotidien.  Lors de l’entretien annuel, il ne faut pas décaper le plancher.  Vous devez procéder à un récurage et ensuite appliquer de nouvelles couches de cire afin d’assurer la durabilité de votre corridor actif.